1Préchauffer le four à 400 °F (200 °C). Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin et mettre de côté.
2Rapinis à l’ail : Dans une casserole d’eau bouillante, faire cuire les rapinis pendant environ 6 minutes ou jusqu’à ce que les tiges soient tendres. Bien égoutter et laisser tiédir. Hacher grossièrement pour obtenir environ 3 tasses (750 ml).
3Dans une grande poêle antiadhésive, chauffer l’huile à feu moyen. Ajouter les rapinis hachés, l’ail, le sel et les flocons de piment fort. Cuire en remuant pendant environ 5 minutes ou jusqu’à ce que l’ail soit ramolli. Mettre de côté.
4Béchamel au yogourt grec : Dans une petite casserole, faire fondre le beurre à feu moyen. Incorporer la farine et cuire en fouettant pendant 1 minute. Verser graduellement le lait et continuer à fouetter à feu moyen pendant environ 4 minutes ou jusqu’à ce que le lait commence à épaissir et à former des bulles. Retirer du feu et incorporer le fromage et le sel en fouettant. Incorporer le yogourt grec Oikos en fouettant et mettre de côté.
5Dans un grand bol, mélanger 2 tasses (500 ml) de farine, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude, la poudre d’ail, l’assaisonnement italien et le sel. Ajouter le yogourt grec Oikos et remuer jusqu’à ce qu’une pâte irrégulière se forme. Déposer la pâte sur une surface de travail enfarinée et ajouter suffisamment de farine restante pour obtenir une pâte lisse et non collante. À l’aide d’un rouleau à pâtisserie, abaisser la pâte, en saupoudrant de farine au besoin, pour obtenir un rectangle de 28 x 40 cm (11 x 16 po). Déposer la pâte sur le moule préparé et la tartiner de sauce béchamel. Parsemer du mélange de rapinis et saupoudrer de mozzarella.
6Faire cuire au four pendant environ 20 minutes ou jusqu’à ce que la croûte soit dorée et que le dessus bouillonne et soit doré. Laisser refroidir environ 10 minutes avant de couper pour servir.